Définir la langue principale de l'enquête

Il y a environ 7 000 langues utilisés dans le monde aujourd'hui. Depuis le début de SurveyRock, il est possible de créer des enquêtes dans toutes les langues que vous souhaitez. Cependant, jusqu'à récemment, vous pouviez uniquement saisir les questions du sondage et les boutons de navigation dans différentes langues. Les questions et les choix sont évidemment la partie la plus importante de tout sondage, mais jusqu'à présent, certains éléments du sondage n'étaient disponibles qu'en anglais.

Powered by SurveyRock dans plusieurs langues différentes

Vous pouvez désormais créer des enquêtes dans 25 langues différentes (d'autres sont en préparation) et tous les aspects de l'enquête seront dans cette langue : boutons de navigation, messages d'erreur, bas de page, page de remerciement finale, etc. Les titulaires d'un compte Enterprise peuvent également profiter de nos enquêtes multilingues !

Vous pouvez définir la langue principale de l'enquête lorsque vous créez votre enquête pour la première fois ou le faire ultérieurement à tout moment à partir de la page des paramètres de l'enquête.

Lors de la création d'une enquête

Créez une nouvelle enquête en cliquant sur le bouton noir " ".+Créer"sur la barre de menu en haut de la page ou à partir du bouton vert "+CréerLe bouton " " en bas de la page.

Créer une nouvelle enquête pour choisir la langue principale de l'enquête

Cela vous amène à la fenêtre Créer une nouvelle enquête. Cliquez sur le deuxième champ pour afficher le menu déroulant et choisir la langue principale de l'enquête. Nous en avons 25 pour l'instant mais beaucoup d'autres sont prévues pour l'avenir.

Choisissez l'une des 25 langues principales de l'enquête

Changez la langue principale de l'enquête à partir de la page des paramètres de l'enquête.

Une autre façon de modifier la langue par défaut de votre enquête est d'aller sur la page des paramètres de l'enquête. Faites défiler la page jusqu'à la section "Langue de l'enquête", puis choisissez votre langue. Cliquez sur "Sauvegarder les paramètres"au bas de la page et le tour est joué !

Vous pouvez également modifier la langue par défaut de l'enquête à partir de la page des paramètres de l'enquête.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais