Créez une page de remerciement

Créez une page de remerciement à montrer aux répondants de votre enquête après qu'ils aient soumis leurs réponses. Elle peut être constituée d'un ou de plusieurs éléments de texte. Dans l'exemple ci-dessous, nous combinerons la page de remerciement avec des éléments de texte conditionnels basés sur le score total de la personne interrogée, à savoir la notation à choix multiple. Cette fonctionnalité est disponible sur nos plans de compte Business et Enterprise.

Continuer à lire cet article...

Poids et scores des choix multiples

En ajoutant des coefficients de pondération aux options des questions à choix multiples, vous pouvez très facilement créer des enquêtes, des quiz ou des sondages notés. Par exemple, à la première question, la première option peut valoir deux points, la deuxième option un point et les autres options rien. Vous pouvez également poser aux participants de votre quiz une question simple de type oui/non. Le "oui" vaut 1 point et le "non" vaut 0 point. Cette fonctionnalité est disponible sur tous les comptes payants.

Continuer à lire cet article...

Variables personnalisées pour les distributeurs de liens Web

Les variables personnalisées sont utilisées dans les distributeurs de liens Web pour créer des liens uniques qui peuvent vous aider à suivre chaque répondant ou groupe de répondants. Les variables peuvent être visualisées dans les rapports et dans les exportations de données. Par exemple, disons que vous avez créé un lien de type Enquête NPS à envoyer aux employés de votre entreprise afin de recueillir des commentaires sur la façon dont l'entreprise se porte. Si vous souhaitez regrouper les réponses par catégorie d'employés (marketing, ventes, fabrication, direction), vous pouvez le faire de trois manières différentes.

Continuer à lire cet article...

Éditeur de texte WYSIWYG pour les questions

Depuis le début de SurveyRock, nous disposons de l'élément spécial Texte pour les cas où vous souhaitez simplement utiliser des images ou du texte pour donner des informations supplémentaires aux participants à votre sondage. Au début de cette année, nous avons étendu cette fonctionnalité WYSIWYG (what you see is what you get) à tous nos types de questions. Désormais, lorsque vous créez une nouvelle question de sondage, l'éditeur de texte du champ de titre de la question ressemble à ceci.

Continuer à lire cet article...

Prise en charge de la langue RTL (right-to-left)

En anglais, nous écrivons (et lisons) de gauche à droite, mais plusieurs langues, comme l'arabe, l'hébreu, le persan et l'ourdou, s'écrivent dans le sens inverse, de droite à gauche (ou RTL). Outre les quelque 300 millions de locuteurs natifs de l'arabe (295 millions) et de l'hébreu (5 millions), il existe dix langues principales basées sur l'alphabet arabe, parlées par 300 autres millions de personnes. Afin de les prendre toutes en charge, SurveyRock offre la possibilité de créer des sondages en langues RTL.

Continuer à lire cet article...

Personnaliser votre enquête

Personnaliser votre enquête est un excellent moyen de familiariser les répondants avec le logo de votre organisation, d'augmenter le taux de réponse à votre enquête et de vous démarquer.

Continuer à lire cet article...

Les enquêtes en ligne dans le cadre de votre stratégie de marketing événementiel

Les spécialistes du marketing essaient toujours de tirer un peu plus de valeur de chaque événement, mais il y a une stratégie de marketing événementiel qui est souvent négligée : enquêtes en ligne.

Continuer à lire cet article...

Analyse des données d'enquête : Comment cela se passe-t-il à Peoria ?

L'expression "Will it play in Peoria" est née au début des années 20 et 30, à l'époque du vaudeville américain, et est utilisée pour demander si un produit, une personne, un thème promotionnel ou un événement donné plaira au grand public américain ou à un large éventail de groupes démographiques/psychographiques. Le succès de cette expression résiliente peut être attribué au fait que la population de Peoria était assez représentative du pays dans son ensemble.

Continuer à lire cet article...

Différences entre les hommes et les femmes ayant répondu à l'enquête

Des experts ont découvert qu'il existe en réalité des différences dans la structure du cerveau des femmes et des hommes et dans la manière dont ils réagissent aux événements et aux stimuli. Une étude de l'université d'État de San José met en évidence l'influence du sexe sur la participation aux enquêtes en ligne :

Continuer à lire cet article...
fr_FRFrançais