Redirection d'URL après la fin de l'enquête

Cette fonctionnalité, la redirection d'URL après la fin du sondage, est une façon élégante de dire que vous pouvez envoyer les personnes interrogées vers une page Web spécifique lorsqu'elles ont fini de répondre à votre sondage. Par exemple, créez une enquête pour savoir ce que les gens pensent de votre produit et envoyez-les vers une page de vente spéciale lorsqu'ils ont terminé.

Avec plusieurs autres fonctionnalités, la redirection d'URL n'est disponible que sur notre site Web. Compte d'entreprise plan. Normalement, après qu'une personne a répondu à un sondage SurveyRock, nous lui montrons une page de remerciement qui contient également un lien promotionnel pour créer son propre sondage si elle le souhaite. Avec cette option, nous vous offrons 3 choix :

  • Vous pouvez soit continuer à utiliser cette page,
  • Transférer immédiatement les répondants à l'enquête sur un site web de votre choix ou
  • Affichez la page de remerciement, puis transférez les répondants vers votre site après quelques secondes. Vous choisissez le nombre de secondes.

Laissez-moi vous donner un exemple de la façon de procéder. Rien de plus simple. Choisissez votre enquête, puis cliquez sur le bouton "Paramètres" dans le menu principal en haut de l'écran.

Bouton "Paramètres" en haut de la page

Faites défiler la page jusqu'au bas de la section "Marque blanche". Saisissez l'URL complète du site Web auquel les participants à l'enquête doivent se rendre après avoir répondu à votre enquête. Par exemple : https://www.mysite.com/some-sales-page.

Section en marque blanche de la page des paramètres, y compris la section de redirection d'URL.

Après avoir saisi l'adresse du nouveau site, entrez le nombre de secondes avant que la page ne soit redirigée vers votre URL. Ce nombre peut être compris entre 0 et 30 secondes. Entrez zéro si vous voulez que le répondant saute la page de remerciement et aille directement à l'URL. Cliquez sur "Enregistrer les paramètres" au bas de la page et le tour est joué.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais