Créez une page de remerciement

Créez une page de remerciement à montrer aux répondants de votre enquête après qu'ils aient soumis leurs réponses. Elle peut être constituée d'un ou de plusieurs éléments de texte. Dans l'exemple ci-dessous, nous combinerons la page de remerciement avec des éléments de texte conditionnels basés sur le score total de la personne interrogée, à savoir la notation à choix multiple. Cette fonctionnalité est disponible sur nos plans de compte Business et Enterprise.

Notre objectif est de montrer à l'utilisateur son score à partir des choix qu'il a faits. Ensuite, en fonction de ce score, afficher un message ou un autre. Pour un simple remerciement, il suffit de laisser de côté les étapes supplémentaires.

Activer ou désactiver la page de remerciement

La page de remerciements peut être activée ou désactivée à tout moment en cliquant sur le commutateur à bascule situé à côté du titre de la page. Lorsque le commutateur est bleu, la page est active.

Cliquez sur le commutateur à bascule pour activer ou désactiver votre page de remerciements.

Créer la page

Pour ajouter une page de remerciement à votre enquête, cliquez sur l'icône "EnquêteCliquez sur le bouton " " en haut à droite de la page d'édition de l'enquête. Cliquez ensuite sur "Ajouter une page de remerciement“.

Cliquez sur "Ajouter une page de remerciement" pour l'ajouter à la fin de votre enquête.

Cela ajoute une nouvelle page "Merci" (TY) en bleu à la fin de votre enquête et permet de passer à cette page. Vous pouvez également voir par le bouton de basculement sur la gauche que la page "Merci" n'est pas actuellement active (pas bleue). Vous ne voulez pas la rendre active tant que tous les éléments prévus ne sont pas sur cette page.

Une nouvelle page de remerciements a été ajoutée à la fin de votre enquête.

Vous remarquerez que le seul type d'élément de page que vous pouvez faire glisser à partir de la barre de menu de gauche est l'élément Texte. De même, en cliquant sur le bouton Ajouter un élément "+Le bouton "Ajouter un élément" au milieu de la page ouvre directement un nouveau menu d'éléments de texte. Vous pouvez soit faire glisser l'élément depuis la gauche, soit cliquer sur le bouton "Ajouter un élément".+bouton " maintenant.

Ajouter un nouvel élément de texte

Saisissez le texte de votre choix et, lorsque vous souhaitez ajouter le montant total du score, cliquez sur le bouton " ".Score d'insertionbouton ". Cela ajoute le caractère de remplacement "[**SCORE TOTAL**]". Chaque fois que nous trouvons ce texte dans la page de remerciement de votre enquête, nous le remplaçons par le score total à choix multiples de la personne interrogée.

Saisissez du texte, puis cliquez sur le bouton "Insérer le score" pour ajouter l'espace réservé au score total.

Ensuite, nous voulons ajouter deux autres éléments de texte. L'un sera affiché si le score total de la personne interrogée est inférieur à 1,5 et le second sera affiché s'il est >= 1,5. Cliquez sur le bouton Ajouter un élément "+"et le texte souhaité pour le premier message.

Ajoutez maintenant l'élément Text pour le deuxième message.

Ajoutez le texte pour montrer au répondant à l'enquête lorsque son score total est inférieur à 1,5.

Ajouter une logique de notation

Afin d'ajouter la logique de notation, cliquez sur le bouton Logique du premier message conditionnel sur le côté droit de la page. La fenêtre pop-up Logique apparaît. Cliquez sur le bouton "+ Ajouter une règlebouton ".

Cliquez sur le bouton logique à droite pour ajouter la condition permettant de savoir quand afficher ce texte.

Cliquez pour modifier le opérateur de valeur (=, =, etc.). Modifiez le montant de la valeur, puis choisissez d'afficher ou de masquer l'élément si le critère est rempli. Cliquez sur "Sauvez"lorsque vous avez terminé. Si vous voulez supprimer une règle logique, cliquez sur l'icône de la poubelle à droite. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l'icône "Sauvezbouton " en bas.

Ajoutez la logique pour afficher le premier élément de texte lorsque le score total est inférieur à 1,5.

Suivez les mêmes étapes pour le deuxième message conditionnel.

Ajouter la logique pour afficher le deuxième élément de texte lorsque le score total est supérieur ou égal à 1,5

La dernière étape consiste à activer la page de remerciement. Cliquez sur le bouton interrupteur à bascule sous le nom de l'enquête. Gris signifie que la page est désactivée. Bleu signifie qu'il est activé.

Une fois que tous les éléments de la page ont été ajoutés, activez la page de remerciement.

Votre page de remerciement avec des messages conditionnels basés sur le score total de la personne interrogée est maintenant prête à être utilisée. Lorsque la personne interrogée clique sur "Soumettre" sur votre enquête, la nouvelle page de remerciement que vous venez de créer leur est présentée.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais